[Sequanux-ml] compilation pour linux

Diot Christophe kristof.project at free.fr
Mar 6 Oct 22:56:36 CEST 2009

Le mardi 06 octobre 2009 22:26:50 Greg, vous avez écrit :
> Salut,

J'y vais de mon grain de sel !!
Grand dommage , que cela ne soit pas en Delphi ou pascal :( car avec lazarus
le projet peut etre porter sous windows / liunx / mac . J'eu l'occasion de
faire ca pour un prog de gestion de collection de telecarte ... ( pour info :
http://sourceforge.net/projects/telecarte/ )

Le seul pbs pour linux, bien avoir les dependances qui vont bien :!!

--
Un photographe amateur s'expose toute l'année sur
http://kristof-project.homedns.org/