[Sequanux-ml] Petite séance d'information à Franois

Michel Binchet michel.binchet at laposte.net
Mer 7 Oct 08:01:53 CEST 2009

Bonjour,

Je présente les logiciels libres, ce soir, à Franois, dans le cadre de la
séance organisée par Christian Fischer.

Petit problème : j'ai une sciatique, et je ne peux pas conduire ; mais
j'arrive à marcher    :)

J'aurais donc besoin d'un voiturage pour l'aller, de Besançon (rue
Fontaine-Ecu) à Franois, départ entre 19:00 et 19:30. Si l'un(e) d'entre vous
a prévu d'y aller, et peut faire le détour, merci de me contacter, de
préférence par téléphone au : 03 81 80 69 96   ou  06 78 75 83 73.

Pour le retour, je demanderai sur place.

Merci.
Michel Binchet