[Sequanux-ml] [Sequanux-belfort] Install Party

Naha xiloynaha.l at gmail.com
Sam 17 Oct 00:34:46 CEST 2009

Le vendredi 16 octobre 2009 12:44:36, feldbob at mailoo.org a écrit :
> J'ai pris contact avec le Directeur du Département Informatique et il est
> partant pour nous renouveler sa confiance, par contre il a demandé à ce
> qu'il soit prévenu assez à l'avance. Donc je me permet de vous relancer
> pour trouver une date pour l'install party, sachant que l'on va avoir
> besoin de Besancon, nous ne sommes pas assez sur Belfort pour faire toutes
> les install.
> En espérant que ce message ne passe pas à la trappe comme le précédant, je
> vous souhaite une bonne journée !

Je pense que tu devrais proposer une date (ou quelques dates) possible pour
toi, et demander si ça convient aux gens, sans ça tu n'auras jamais de
réponse…
Déjà, c'est combien de semaines/mois « assez à l'avance » ? Début décembre
c'est jouable ? Qu'en pensent les gens susceptible de venir aider ?

--