[Sequanux-ml] [Sequanux-belfort] Install Party

mike.verstaevel at laposte.net mike.verstaevel at laposte.net
Sam 17 Oct 10:21:50 CEST 2009

Bonjour à tous,

Tout à fait d'accord. Il faut prévenir à l'avance et essayer de poser une date.
Moi je suis partant.

> Message du 17/10/09 00:34
> De : "Naha"
> A : sequanux-belfort at sequanux.org, sequanux-ml at sequanux.org
> Copie à :
> Objet : Re: [Sequanux-belfort] Install Party

> Je pense que tu devrais proposer une date (ou quelques dates) possible pour
> toi, et demander si ça convient aux gens, sans ça tu n'auras jamais de
> réponse…
> Déjà, c'est combien de semaines/mois « assez à l'avance » ? Début décembre
> c'est jouable ? Qu'en pensent les gens susceptible de venir aider ?
>
> --
> [...]

Laposte.net fête ses 10 ans !

Gratuite, garantie à vie et déjà utilisée par des millions d'internautes...
vous aussi, pour votre adresse e-mail, choisissez laposte.net.

Laposte.net, bien + qu'une messagerie