[Sequanux-ml] [resolu] mot de passe utilisateur refusé

Jean BISSARDON jean.bissardon at free.fr
Mer 21 Oct 10:26:28 CEST 2009

Bonjour,
J'ai résolu mon problème hier grâce aux pistes que tu m'as données,
Emile. Merci !
J'étais persuadé que c'était un fichier qui concernait le mot de passe.
Il n'en était rien. C'était dans un des fichiers cachés de mon /home,
probablement un fichier qui concerne le lancement de X. Mais, je ne suis
pas en mesure de préciser, parce que j'ai solutionné de façon brutale en
supprimant tous les répertoires et tous les fichiers cachés de mon /home
(j'ai ensuite remis .mozilla et .mozilla-thunderbird).
Je suppose que ça n'avait pas fonctionné avec un nouveau /home parce que
précédamment j'avais créé un second utilisateur, dont j'ai repris le nom
pour le nouveau /home. (même si je ne comprends pas pourquoi le second
utilisateur se serait retrouvé avec le fichier corrompu du premier...)
Merci. Bonne journée.
Jean