[Sequanux-ml] mot de passe utilisateur refusé

Emile CARRY emile.carry at sequanux.org
Lun 19 Oct 14:55:47 CEST 2009

Jean BISSARDON a écrit :

> [...]

bizarre, bizarre

> Je viens de faire l'essai en remplaçant slim par xdm. Problème
> identique.  J'ai désinstallé les 2 et essayé avec la ligne de commande.
> Là, je réussi à me loguer sous mon /home. Mais je n'ai pas pu lancer X
> (message me demandant de voir la faq de xscreenserver). Aujourd'hui, je
> suis complètement endormi --> je ne trouverrai rien. Je regarde demain
> et te tiens au courant.

Mmmmh, une question que j'aurais du poser au début...
Es-tu sûr d'être en azerty quand tu es dans la fenêtre de connexion
graphique?? Il m'est déjà arrivé d'être en qwerty sans m'en rendre
compte et un login qui est identique en azerty ou qwerty (mais pas le
mot de passe)... tu peux tester un tapant un "m" ou un "a" dans la
partie login, et tu verras vite ce qu'il en est.

Et pour préciser, est-ce qu'il y a des accents ou des ponctuations dans
tes login/mot de passe?