[Sequanux-ml] M6 : recyclage des ordinateurs...

yoshi.comptes at free.fr yoshi.comptes at free.fr
Lun 26 Oct 22:32:02 CET 2009

Attention, je pense qu'il ne faut pas tout confondre : Sequanux est une association dont le but est la promotion des logiciels libre, pas le recyclage de vieux PC (y compris pour de très bonnes raisons).
Même si pour cela il faut installer Linux et former les gens pour cela, ce n'est pas dans les status de l'association.Ce sont, AMA, deux choses totalement distinctes.En revanche que tu crées ta propre asso avec les status qui vont dans ce sens puis que tu demandes de l'aide à Sequanux pour son "expertise" et sa "main d'oeuvre" (ces termes font un peu trop pro mais là comme ça j'ai pas mieux) alors là oui je donnerai un coup de main avec joie.
La nuance est subtile mais importante à mes yeux. Ceci étant dit, je ne parle qu'en mon noms et ne peut en aucun cas dire que c'est l'avis général (avec une phrase comme ça si j'arrives pas à lancer un troll dés le lundi…)