[Sequanux-ml] Premiers mots sur le Koala Karmique

Jean-Michel GISBERT jeanmichel.gisbert at gmail.com
Sam 31 Oct 17:05:22 CET 2009

Christian et Maryse Fischer a écrit :

> Cette semaine, avant la sortie de la Mandriva 2010 ( recommandée) la
> Powerpack 2009 spring ( très bien après mises a jour) est soldée a
> 14,75 euros HT cette semaine.
> http://store.mandriva.com/product_info.php?cPath=149&products_id=427
> <http://store.mandriva.com/product_info.php?cPath=149&products_id=427>
>
> La Powerpack de Mandriva est payante, mais fournie avec quelques
> logiciels propriétaires ( Flash, Acroread, Googleearth...gratuits mais
> ainsi plus faciles à installer )
> et surtout, ce qui justifie largement ce prix, avec un Service Après
> [...]
En effet elle est au prix de "22.52 € TTC" avec les frais de port. Je
viens de commander le coffret de deux DVD.
Personnellement je préfère payer une un produit complet avec support
français qu'une autre société d'Afrique du sud.

C'est mon gout personnel d'utiliser Ubuntu. Celui de ma compagne est
pour Mandriva.