[Sequanux-ml] Premiers mots sur le Koala Karmique

Christian et Maryse Fischer christian-maryse.fischer at orange.fr
Sam 31 Oct 10:21:43 CET 2009

Jean-Michel GISBERT a écrit :

> Oui Christian, je vais mettre à jour aussi Mandriva. J'ai à
> sauvegarder les 10Go du /home de ma compagne et je fais ceci ce week
> end. Pour son cas je préfère largement tout réinstaller proprement
> puisque "Drakconf" est inopérent. (en konsole j'ai une erreur "cpp" C++)
>

> Jean Michel GISBERT
>
> CEREDE

J'utilise la distribution  française Mandriva, que je trouve excellente,
au point de vue technique et éthique,  mais je ne suis pas fana, et je
sais pour avoir testé aussi que d'autres distributions sont valables.

Cette semaine, avant la sortie de la Mandriva 2010 ( recommandée) la
Powerpack 2009 spring ( très bien après mises a jour) est soldée a 14,75
euros HT cette semaine.
http://store.mandriva.com/product_info.php?cPath=149&products_id=427
<http://store.mandriva.com/product_info.php?cPath=149&products_id=427>

La Powerpack de Mandriva est payante, mais fournie avec quelques
logiciels propriétaires ( Flash, Acroread, Googleearth...gratuits mais
ainsi plus faciles à installer )
 et surtout, ce qui justifie largement ce prix, avec un Service Après
Vente.