[Sequanux-ml] prerentree Sequanux à Franois

Christian et Maryse Fischer christian-maryse.fischer at orange.fr
Mar 8 Sep 08:33:47 CEST 2009

Dominique ouvre son atelier à Sequanux , 6 rue de Nozière à Serre les
Sapins, ce mercredi à 20h30.
Le mercredi lui convient mieux que le Jeudi.
Nous verrons comment relancer les actions pour les logiciels libres à
l'ouest de Besançon.
En plus de l'atelier du mercredi soir chez Dominique, le jeudi après
midi est disponible chez Christian et Maryse.

La question ouverte est : peut-on faire une séance de rentrée avec une
conférence ?
- par exemple sur ooo3 comme le suggérait Nicolas-
La nouvelle salle des associations de Franois n'est pas terminée, le
CCSL de Serre les sapins surbooké,  mais peut être que le préau de
l'école est disponible.
pour la pub , je peux déposer 500 invitations ou plus avec mon vélo dans
la région.

--
Christian ( et Maryse) Fischer
2A Hameau du coteau 25770 Franois