[Sequanux-ml] soirée le 7 octobre à Franois

Christian et Maryse Fischer christian-maryse.fischer at orange.fr
Lun 28 Sep 14:07:38 CEST 2009

La pub n'est pas si facile dans les villages..

Les professionnels de l'informatique sont en l'occurrence Michel Binchet
qui a une toute petite entreprise,
et Jean Michel Gisbert qui est employé pour la gestion d'un parc
informatique.
( il a aussi une petite activité d'auto-entrepreneur mais surtout pour
le matériel.)
Ils sont en fait à Sequanux.
Je pense qu'ils peuvent présenter valablement l'avis des professionnels
de l'informatique qui veulent bien connaitre les logiciels libres.
En Fait Michel présente les logiciels libres pendant 30 à 45 minutes,
puis organise les questions-réponses.
L'assistance risque d'être modeste , mais la mairie de Franois sera sans
doute représentée.

simon a écrit :

>                               ^ ont

> Ah oui, j'ai raté ça :)
>
> Christian, comme tu le sais, Sequanux n'a pas encore de posture
> "officielle" sur le sujet des "professionnels de l'informatique"...
> En attendant que cela soit le cas, pourrais tu éviter ce genre
> d'allusions ?

Simon

C'est inexact: il est déjà convenu que:  Les professionnels qui sont à
Sequanux y travaillent bénévolement.
Nous leur devons déjà beaucoup: Qui a organisé la dernière venue de
Richard Stallman ?

Leur publicité sur le site Sequanux est limitée à leur ligne de
présentation: il n'y a actuellement rien d'autre prévu.C'est un débat à
tenir.

mais je vois la pub pour Microsoft à l'école du village.

Si , par exemple, la mairie de Franois veut faire installer des
logiciels libres a l'école,
elle votera un budjet , mais de préférence pour qu'une entreprise lui
fasse le travail et le SAV.
Sequanux ne peut assurer actuellement que des démonstrations. ou alors :
inscrivez vous!