[Sequanux-ml] soirée le 7 octobre à Franois

Emile CARRY emile.carry at sequanux.org
Lun 28 Sep 14:46:22 CEST 2009

Christian et Maryse Fischer a écrit :
> La pub n'est pas si facile dans les villages..
Il y a pleins de média possibles (affichage, journal municipal, etc), il
faut juste si prendre à temps. Tu en as utilisé un qui est difficile
mais manifestement efficace.

> Les professionnels de l'informatique sont en l'occurrence Michel Binchet
> qui a une toute petite entreprise,
> et Jean Michel Gisbert qui est employé pour la gestion d'un parc
> informatique.
> ( il a aussi une petite activité d'auto-entrepreneur mais surtout pour
> le matériel.)
> Ils sont en fait à Sequanux.

Oui, mais sont-ils présents comme bénévoles de Sequanux ou comme
"professionnels"? Là est toute l'ambiguité.

> Je pense qu'ils peuvent présenter valablement l'avis des professionnels
> de l'informatique qui veulent bien connaitre les logiciels libres.

Justement, ce n'était pas le but de cette soirée de présenter "l'avis
des professionnels  de l'informatique" et pourquoi ces entreprises?
Pourquoi pas les autres?