[Sequanux-ml] [Ca-Sqnx] [Fwd: Re: Soirée Sequanux]

Jerome Athias jerome.athias at free.fr
Lun 28 Sep 19:25:24 CEST 2009

Le lundi 28 septembre 2009 à 16:51 +0000, simon a écrit :

> D'autres professionnels ont moins de scrupules que Nicolas.
> Par exemple, certains n'hésitent pas à faire don (pour un atelier) de
> goodies comme des Linux magazines avec leur carte de visite agrafée à
> la couverture...
Merci de me faire part de cette remarque.
J'aurais encore préférée qu'elle soit faite entre quatre yeux (ou mieux
devant une assemblée pleine).

> Jérôme, comment qualifierais tu ce procédé ? de correct ?
Ces magazines n'étaient pas destinés à l'avance à Sequanux mais pour
être offerts à des clients. (tu me crois ou pas, je m'en bran..)
Entre perdre du temps (que j'avais déjà perdu à les agrapher) à
dégrapher ces cartes ou jeter ces magazines à la poubelle, j'ai choisi
l'alternative de les donner.
Mais ne t'inquiètes pas, je ne referais plus cette erreur.
(et ma poubelle sera bien remplie)

/JA

> Simon

D'autres questions?