[Sequanux-ml] [Ca-Sqnx] [Fwd: Re: Soirée Sequanux]

Emile Carry emile.carry at sequanux.org
Lun 28 Sep 20:09:46 CEST 2009

Jerome Athias a écrit :

> Merci de me faire part de cette remarque.
> J'aurais encore préférée qu'elle soit faite entre quatre yeux (ou mieux
> devant une assemblée pleine).

Hop hop hop,  même si Simon a tenter de faire un Low blow [1], c'est
n'es pas le lieux pour ce genre d'échange. Ce serait effectivement plus
constructif d'en discuter de vive voix la prochaine fois que vous vous
croisez

> Ces magazines n'étaient pas destinés à l'avance à Sequanux mais pour
> être offerts à des clients. (tu me crois ou pas, je m'en bran..)
> Entre perdre du temps (que j'avais déjà perdu à les agrapher) à
> dégrapher ces cartes ou jeter ces magazines à la poubelle, j'ai choisi
> l'alternative de les donner.

Et c'est très bien, ils nous ont été très utiles, les gens sont content
de repartir avec leur glmf sous le bras, et je comprends tout à fait le
problème de dégraphage (surtout si tu as déjà une main occupée)

> Mais ne t'inquiètes pas, je ne referais plus cette erreur.
> (et ma poubelle sera bien remplie)

J'espère au moins que ce sera la bonne poubelle (la jaune, pour le papier)

incident clos.

mil

[1] http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d'attaques_au_catch#Low_blow
wé, wikipedia c'est formidable