[Sequanux-ml] Re : trace GPS sous Linux

Etienne T gustrimaille at yahoo.fr
Jeu 1 Avr 06:39:47 CEST 2010

Tout dépend du budget que tu as.
Personnellement, j'ai un garmin extrex vista hcx, et je le trouve franchement bien. Il permet d'enregistrer la trace, et surtout on sait faire des cartes OSM pour le format Garmin, ce qui permet de transférer régulièrement la carte OSM sur ton gps. C'est pas mal de voir son travail sur son gps.

Après, d'autre mappeur on juste un boitier qui enregistre les coordonées, sans vraiment d'écran, ou sans carte.

Concernant le transfert, mon gps est reconnu en tant que clée usb, mais il y a aussi gpsbabel pour ça.

Etienne