[Sequanux-ml] Re : trace GPS sous Linux

Clément VERMOT-DESROCHES clement.vermot at gmail.com
Ven 2 Avr 08:50:06 CEST 2010

Personnellement, j'utilise un QStarz BT-1000X, un data logger (donc sans
écran) qui enregistre ses positions dans une mémoire flash intégrée.
Fonctionne sans soucis sous mon Ubuntu Linux avec le logiciel BT747.

Plus d'infos ici :
http://dreamofflying.wordpress.com/2010/02/22/data-logger-gps-linux-eeepc-qstarz-bt-q1000x-bt747/

Clément