[Sequanux-ml] Boot USB depuis Ubuntu

Boris FELD lothiraldan at gmail.com
Dim 11 Avr 12:31:31 CEST 2010

Salut rémy, tout d'abord c'est quelle version d'Ubuntu dont tu essaie de
faire un live-usb ? Parce que avec le 9.10, je n'ai jamais eut de
problème pour créer un live-usb avec unetbootin. Tu peut aussi essayer
avec l'outil Ubuntu, mais je n'ai jamais réussi à le faire marcher,
Système >> Administration >> Créateur de disque de démarrage usb.

Pour le boot usb sur un mac, je n'ai pas d'information mais si tu en
trouve, pourrais-tu les faire tourner ?

En espérant t'avoir aidé.

FELD Boris