[Sequanux-ml] Assemblée Générale

Emile CARRY emile.carry at sequanux.org
Ven 3 Déc 23:44:13 CET 2010

Bonjour,

je vous propose de nous réunir en assemblée générale le samedi 18
décembre à 16h30 à la cyberbase des bains douches à Besançon. [1]

À l'ordre du jour :
- bilan des actions de 2010 et des différentes sections
- évènements de l'année 2011
- questions diverses

Ce sera aussi l'occasion de renouveler une partie du conseil
d'administration de l'association et pour ceux qui le souhaitent de ce
mettre à jour de leur cotisation.

Nous vous proposons ensuite à partir de 18h de partager un apéritif
auquel chacun pourra participer en apportant quelque chose à partager.
Merci de vous signaler à Olivier ou moi concernant l'apéritif pour
faciliter l'organisation.

À très bientôt

Émile CARRY
Président de Sequanux