[Sequanux-ml] magento/mysql parametres admin

info at cartmeleon.com info at cartmeleon.com
Lun 6 Déc 19:13:13 CET 2010

Bonjour à tous.

Je refais actuellement mon site avec Magento. J'ai voulu afficher/cacher
certaines options et parties inutile pour mon site, et j'ai coché entre
autre une partie qui me permet d'afficher les zones de saisis dans la
parti administrateur du site, ce qui n'empêche par la même occasion de
pouvoir décocher cette case, et de pouvoir continuer le site.
L'un d'entre vous saurait-il quelle ligne modifier, dans la BD Mysql
afin de résoudre ce problème.

Merci e votre aide.

Xavier
--