[Sequanux-ml] CM ACER Inspire M3641

Simon Guinot simon at sequanux.org
Jeu 16 Déc 17:14:44 CET 2010

Bonjour Nicolas,

On Thu, Dec 16, 2010 at 04:24:28PM +0100, Nico wrote:
> Ola
>
> Je cherche une carte mère d'origine pour un Acer Inspire M3641.
> Des idées où je peux trouver des revendeurs Acer dans le coin ?
>
> Sinon un changement de Carte Mère non identique, qq'un a t il déjà opéré
> un changement de CM avec Ubuntu.
> Plutôt réinstallation système ou Ubuntu va supporter une révolution en
> cas de changement de CM non similaire ?

Ni l'un ni l'autre. Si ta nouvelle carte mère est supportée par ta
distribution Linux, cela se passera bien. Sous Ubuntu, la détection
et la configuration du matériel est dynamique.

Si tu amènes ta carte mère et ton disque dur à un atelier (plus napes
IDE/SATA et alimentation), on pourra faire la migration ensemble.

Par précaution, tu feras tout de même une sauvegarde :)

Simon