[Sequanux-ml] fenêtres publicitaires intempestives

Claire MARTIAL martial.claire at gmail.com
Ven 24 Déc 11:03:37 CET 2010

Bonjour !
J'ai (depuis mon changement de box, mais ce n'est peut-être pas lié...) des
fenêtres de publicités intempestives qui s'ouvrent dans un nouvel onglet
lorsque je navigue sur le net, très régulièrement, environ toutes les heures
(j'utilise Mozilla...)
J'ai contrôlé que les pop-ups étaient bien bloqués, je ne sais pas s'il
existe un module complémentaire qui pourrait empêcher ces intrusions (la
plupart sont présentés en anglais, et je ne maîtrise vraiment pas assez...)
ou si j'ai été infectée. Quel logiciel "anti-malware" pourrais-je installer
alors pour compléter le travail d'Avast ?

Merci d'avance pour vos idées et votre aide,
Bonnes fêtes de fin d'année
Claire Martial