[Sequanux-ml] fenêtres publicitaires intempestives

Jean BISSARDON jean.bissardon at free.fr
Ven 24 Déc 11:41:25 CET 2010

Bonjour,

J'ai ajouté une extention à IceCat (= Firefox sans les parties non
libres) qui s'appelle Adblock pour bloquer les publicités dans les pages
que je consultent... Ca va bien. Peut-être saura-t-elle bloquer les
pages non désirées...
Mais il est question d'antivirus (Avast). Ce doit donc être sous
windows... Pour un problème sous windows, il y a des tas de sites qui ne
connaissent que ça !... Sequanux s'intéresse à Linux et plus
généralement aux logiciels libres...

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous !
Jean