[Sequanux-ml] install party

Boris FELD lothiraldan at gmail.com
Lun 18 Jan 16:25:46 CET 2010

Je viens d'aller voir les différentes personnes responsables et tout se
présente bien.
Je vais résumer ici les différents informations :

Matériel fourni :
- 5x ensemble clavier/souris/écrans
- Un commutateur
- Un switch
- Des câbles RJ45 de 3M, environ 10

Matériel à amener :
- Des multi-prises, il va nous en manquer
- Un routeur WiFi,  pour tester les cartes WiFi

Pour le midi :
- L'IUT fournit un repas pour les participants, mais malheureusement que
pour les étudiants
- Il faut donc se débrouiller pour le casse-dalle

Pour l'installation :
- L'installation se fera le vendredi après-midi ac le matos de l'IUT, pas
besoin d'aide.
- Besoin d'aide pour le l'installation le samedi matin, à partir de 8h, je
passerais chercher le matos chez Rémy.

Pour les "flèches" de l'année dernière, si elles se trouvent dans l'armoire
le samedi matin, je pourrais les installer, sinon ça sera samedi matin.
L'IUT voudrait savoir combien de personne vont venir, merci de me confirmer
votre venue.
Je vous attend tous samedi matin !