[Sequanux-ml] Re : Re: portable neuf avec taxe Microsoft

Jean Michel GISBERT jeanmichel.gisbert at gmail.com
Mar 19 Jan 15:53:48 CET 2010

Christian fait ce qu'il peut pour trouver avec ses moyens des portables neuf fonctionnant sous linux a prix bas.
Vas-tu lui lancer la pierre parce qu'il a utilise le mot tabou de "Microsoft"?
Pour le moment il n'y a qu'un revendeur a Besancon qui vend des portables sans licence Windows que milou m'interdit de citer car il est unique et que cela serait de le pub gratuite a son egard (je comprend)
Mais de critiquer Christian, je n'admets pas. Ce message si tu aurais lu dans son entier etait une introduction pour l'atelier de demain qui porte sur deux machines provenant de ce magasin. C'est surtout cela qu'il faut retenir.