[Sequanux-ml] portable neuf avec taxe Microsoft

Naha xiloynaha.l at gmail.com
Mar 19 Jan 15:44:10 CET 2010

Bonjour,

En gros tu nous conseilles d'acheter un ordinateur avec Windows dessus, parce
que ce type a réussi à installer GNU/Linux dessus ? Wow quel exploit !
Reste que je ne comprends pas bien le but de ton message…
(Ou alors je suis à côté de la plaque, mais il faudrait m'expliquer ce que tu
as voulu dire alors.)

  Matteo

--