[Sequanux-ml] [Re] Pacte logiciels libres (fischer)

Didier Signoret didiersignoret at neuf.fr
Ven 5 Mar 13:27:59 CET 2010

Bonjour,

je vous transmets le mail de *Jacques *Lançon, tête de liste Jura aux
Régionales, dans l'entente "MoDem - AEI" (Alliance écologiste
indépendante) : jacques.lancon (chez) orange.fr

Il est référencé, sur la liste de l'April, MoDem avec le prénom Gérard,
ce qui est une erreur.

Pour info, il n'appartient pas au MoDem, il représente l'Alliance
écologiste indépendante en Franche-Comté.
L'AEI regroupe le MEI (Mouvement des écologistes indépendants), GE
(Génération écologie) et FEA (la France en action).

Cordialement, Didier.