[Sequanux-ml] Mot de pass BIOS oublié

Boris FELD lothiraldan at gmail.com
Ven 5 Mar 15:50:49 CET 2010

Bonjour à tous j'ai un petit problème avec mon portable MEDION AKOYA MINI E1210.

Suite à un problème de drivers, j'ai bidouillé mon portable et je
voudrais maintenant réinstaller un linux vierge.

Le problème c'est que j'ai mis un mot de passe sur mon BIOS et qu'il
boote directement sur le disque dur.

J'ai déjà essayé de le récupérer/effacer le mot de passe avec ces méthodes :
- Enlever la batterie et laisser appuyer sur le bouton de marche 5s
- CMOSPWD

Si vous avez des idées pour l'effacer et/ou le récupérer, je suis
ouvert à toutes idées.
PS : J'ai déjà ouvert mon PC, la garantie a donc sautée
PS2 : J'ai lut sur le web que sur les portables, le fait d'enlever la
pile ne marche pas, quelqu'un a t-il des informations là-dessus ?