[Sequanux-ml] Portable sous Linux

Jean-François Gaffard jean-francois.gaffard at laposte.net
Sam 27 Mar 08:26:17 CET 2010

Merci pour l'atelier de hier au soir. J'ai été obligé de vous quitter
assez rapidement.

j'ai une nouvelle question à vous soumettre. La région va équiper les
nouveau conseillers régionaux d'un ordinateur portable ou de bureau.
J'ai suggéré aux conseillers verts de demander au service informatique
de la Région de leur fournir un poste au minimum en double boot.
je les revois cet après-midi.
Est ce que vous avez en tête des modèles de portables neufs qui ne
posent aucun pb sous Linux (Ubuntu ou autre). Histoire ne ne pas faire
mauvaise impression.
Cette opération pourrait être étendue aux autres conseillers régionaux
et à Sequanux on pourrait leur faire un peu d'accompagnement.

amicalement
Jean-François