[Sequanux-ml] Re : question sur CALC

frederic.diaz at ac-besancon.fr frederic.diaz at ac-besancon.fr
Jeu 6 Mai 12:58:29 CEST 2010

Bonjour

S tu souhaites que la totalité des cellules séparant ta cellule active
 des bordures de colonnes / lignes soit mise en évidence, alors je ne
vois pas de solution.

Tu devrais t'inscrire sur la liste users de http://fr.openoffice.org

users-subscribe at fr.openoffice.org

et aller poster là bas, c'est là que le trafic est le plus dense et
que tu as le plus de chance de tomber sur le renseignement rare.

cordialement
fred juan diaz