[Sequanux-ml] Mandriva au tribunal de commerce

Nicolas JEUDY njeudy at tuxservices.com
Mar 11 Mai 09:59:29 CEST 2010

Bonjour,

Pour utiliser plusieurs distributions (ce sont toutes de linux :) ), moi je
garde dans le trio de tête:

Opensuse, ubuntu 10.04 et mandriva, même si mandriva souffre d'un manque de
communauté et du coup, de package pas toujours top.

Je n'ai pas encore testé fédora, mais je pense qu'elle doit aussi avoir ses
avantages.
En tous cas il faut juste garder en mémoire que une distribution est avant
tout un linux, et que si ca marche avec une, ca marche avec l'autre :) Il
faut juste trouver celle qui vous ressemble et qui installe les logiciels
par défault que vous utilisez.

Nicolas JEUDY