[Sequanux-ml] open suse

klodest at free.fr klodest at free.fr
Ven 5 Nov 11:25:45 CET 2010

bonjour

suite a mes deboires avec mon ordi, je me retrouve avec une antiquité, mais qui lui, fonctionne.
pour info, c'est pentium III 933MHz, 512 Ram, DD 10Mo
dessus est installé Ubuntu Intrepid que j'avais installé il y a un peu plus d'un an sans l'avoir utilisé (c'était pour une asso qui ne s'en est finalement jamais servi)

en faisant un test sur un site qui aide a choisir sa disctribution (lien précédemment donné sur la liste : http://www.zegeniestudios.net/ldc/index.php?lang=fr), il m'a donné plusieurs fois de suite avec des parametrages qq peu différents la distrib open suse.
bon, je me suis demandé si y avait pas un peu de filouterie derriere ces resultats convergeants, mais bon, soit.
du coup j'ai téléchargé le DVD

mais avant de l'installer, je voulais avoir des avis sur la facilité d'installation de cette distrib, sa compatibilité avec mon matériel, etc...

merci de vos open-lumieres ;)

a bientot

klod