[Sequanux-ml] Fwd: franca du doubs & Lug

Christian et Maryse Fischer christian-maryse.fischer at orange.fr
Mar 9 Nov 11:05:03 CET 2010

  Pour ma part , je veux bien aider s'il faut installer des machines
chez les Franca à Besançon.
je pense que le rôle de Sequanux dans les associations doit être
renforcé. Les associations ne sont pas obligées, comme beaucoup
d'entreprises d'être "microsoftées" , nous devons donc leur proposer du
libre.

--
Christian et Maryse Fischer
2A Hameau du coteau 25770 Franois