[Sequanux-ml] Fwd: franca du doubs & Lug

Grégory Oestreicher greg at sequanux.org
Mar 9 Nov 13:28:57 CET 2010

Salut,

>   Pour ma part , je veux bien aider s'il faut installer des machines
> chez les Franca à Besançon.

Combien de temps penses-tu pouvoir le faire ? Et est-ce que tu seras dispo rapidement
en cas de problème ou de demande d'évolution.

Je ne remets pas en cause ton engagement, je veux juste m'assurer que les contraintes
d'accepter ceci n'échappent à personne.

> je pense que le rôle de Sequanux dans les associations doit être
> renforcé. Les associations ne sont pas obligées, comme beaucoup
> d'entreprises d'être "microsoftées" ,

Deux points sur lesquels nous sommes d'accords.

> nous devons donc leur proposer du
> libre.

Et là encore. Par contre proposer ne veut pas dire installer, exploiter et maintenir.
Ce n'est pas notre rôle, et n'est de toutes façons pas dans nos capacités. Donc les
sensibiliser d'accord, aller casse-pipe pas d'accord.

a+,
Greg