[Sequanux-ml] Franca & Associations

Adrien Henriet adrien.henriet at gmail.com
Mar 9 Nov 12:31:30 CET 2010

Bonjour à tous,

En premier lieu, je ne penses pas que le don de départ doit être pris en
compte pour ce type de demande.
Ensuite, faire l'amalgamme "association = pas de moyen" est parfois
trompeur. A titre indicateur, le conseil général du doubs verse aux Franca
et aux Franca du Doubs est de plus de 120 000€.

Je ne suis pas contre de l'aide aux associations, bien au contraire, mais
Sequanux ne doit pas se substituer à une entreprise à mon avis.
Aider, oui, refaire un parc informatique, c'est un brin gros il me semble
(c'est mon avis).
Nous devons leur proposer l'alternative avec du libre, certes (lobbying),
mais pas faire le travail d'un autre.

C'est juste mon avis.