[Sequanux-ml] Franca & Associations

Greg greg at sequanux.org
Mer 10 Nov 20:58:08 CET 2010

Le mercredi 10 novembre 2010 17:12:27, Adrien Henriet a écrit :
> Il me semble que je forge correctement l'object et l'entête, et que je
> m'insère correctement dans le fil de discution. Je reçois un récapitulatif
> quotidiens, je ne peux donc faire un simple "répondre".

OK, c'est pour ça donc. Si tu veux changer ça tu peux le faire depuis
l'interface d'administration de la liste ici :
en bas de la page).

> Je penses
> qu'on peut très bien aller les voir, évaluer éventuellement le besoin,
> expliquer les différentes solutions, l'avantage du libre, blablabla, et
> même orienter correctement vers les logiciels/personnes/société qualifiée.

Je n'ai pas de problèmes pour orienter vers un logiciel car c'est un choix
technique qui peut se justifier avec les bons arguments. Si ils manquent c'est
que ce n'était pas le bon logiciel, CQFD :)

Par contre je trace la ligne à l'orientation vers des personnes ou des
sociétés. Ce n'est pas notre rôle, et ça ne peut pas se justifier objectivement
sans avoir un soupçon de favoritisme qui va entâcher notre intervention. Et ça
je ne veux pas, Sequanux n'est pas une régie publicitaire. Je vais passer pour
un monomaniaque je sens.

> On peut même participer hein, tout dépend du besoin.

Mwai, mais là c'est très limite et je préfère qu'on évite. Trop de contraintes
qui ne concernent pas une association mais qui sont le lot d'une société.