[Sequanux-ml] besoin d'aide pour compiler le programme frilogos

Emile CARRY emile.carry at sequanux.org
Dim 14 Nov 23:42:48 CET 2010

Le 14/11/2010 21:22, Emile CARRY a écrit :

> [indications du développeur]
>
> Effectivement, il faut le paquet libqt3-mt-dev sous debian, mais ça ne
> compile pas, j'ai des erreurs bizarres, je ne vois pas ce qui le perturbe :

[...]

> Pourtant j'ai le paquet libqt3-headers qui contient les headers qui vont
> bien...
>
> Je regarderai ce soir si j'ai un poil de temps.

Bon, je ne sais pas ce que j'ai bu à l'apéro, mais j'ai fait n'imp,
j'avais un vieux bidouillage entre qt3 et qt4, finalement c'est bien du
qt4...

J'ai repris à zero la compilation et ça plante mais beaucoup plus loin.

Il manquant une icone, plugins.png, j'ai juste copiée une autre image à
la place. J'ai ensuite installé libphonon-dev.

Et là ça plante dans la compilation des plugins, y en a un qui plante :
g++ -Wl,-O1 -shared -o libiggenerator.so iggenerator.o griditem.o
iggsettings.o moc_iggenerator.o moc_griditem.o moc_iggsettings.o
qrc_iggenerator.o   -L/usr/lib ../../lib/libFriLogos.a -lQtSql -lQtGui
-lQtCore -lpthread
mv -f libiggenerator.so ../
make[2]: quittant le répertoire «
/home/emile/temp/frilogos-0.8.1/plugins/iggenerator »
make[1]: quittant le répertoire « /home/emile/temp/frilogos-0.8.1/plugins »
install: impossible d'évaluer « plugins/libbarrage.so »: Aucun fichier
ou dossier de ce type
install: impossible d'évaluer « frilogos.sqlite »: Aucun fichier ou
dossier de ce type

J'ai pas eu le temps de plonger plus loin dans la compile du soft et ça
fait longtemps que je n'ai pas fait de qt...