[Sequanux-ml] besoin d'aide pour compiler le programme frilogos

Emile CARRY emile.carry at sequanux.org
Lun 15 Nov 00:11:39 CET 2010

Le 14/11/2010 23:42, Emile CARRY a écrit :

> J'ai pas eu le temps de plonger plus loin dans la compile du soft et ça
> fait longtemps que je n'ai pas fait de qt...

Bon, finalement ça marche... Résumé de ce que j'ai installé et modifié :

  - j'ai installé les paquets libqt4-dev et libphonon-dev
  - il manque l'image src/icons/plugins.png, j'ai copié une autre image :
cp src/icons/stats_browser.png src/icons/plugins.png
  - il y a une faute dans le fichier plugins/plugins.pro :
dans la ligne "SUBDIRS     = cligame learntocount diapogame encrypted
frilexie iggenerator #barrage" soit enlever à la fin "#" ou "#barrage"
  - il manque le fichier frilogos.sqlite dans l'archive. J'ai installé
la version windows au travers de wine (au passage, cette version
fonctionne très mal, il n'y a aucun texte qui s'affiche) et j'ai
récupéré ce fichier frilogos.sqlite dans le répertoire d'install de wine
et je l'ai mis à la racine de l'archive linux. (là je le mets en copie
pour pas s'emmerder)

Après tout ça, la compilation aboutie... Encore un petit détail, le nom
de l'executable commence par une majuscule...

Bon, si j'ai le courage, je ferai un patch pour le scipt d'install (sim?
toi qui est fort en bashisme?).

Sinon, Sylvain, tiens-nous au courant si tu arrives à compiler et à
utiliser ce soft. Et n'hésite pas à transférer mes modifs à l'auteur...

Allez, y a école demain

bonne nuit