[Sequanux-ml] Ouverture de session sous ubuntu.

Anicet Humbert anicet.humberta at laposte.net
Lun 15 Nov 19:03:36 CET 2010

Bonjour,

Après l'installation de Ubuntu10.04 en dual-boot avec MS-Windows (AMD
Athlon 1800+/ 768 Mo de RAM), et quelques "bidouillages" dans les
paquets, j'ai la surprise maintenant en démarrant la machine d'avoir en
boucle la fenêtre login/password, renseignée sans erreur (J'ai testé
avec un "faux" password, j'ai bien le message "authentification
failed"), puis un court écran noir, puis de nouveau la fenêtre
login/password.
Evidemment, je me rappelle que couic des bidouillages effectués, sinon
que c'était via le menu "Logithèque Ubuntu", sous-menu "système".
Woualla woualla,la situation n'est ni grave, ni désespérée... , mais
merci d'avance !

Ani7