[Sequanux-ml] Atelier ce vendredi 26/11 ?

philippe Cuny phcuny at gmail.com
Jeu 25 Nov 20:30:18 CET 2010

On 25/11/2010 15:02, olivier.testault at sequanux.org wrote:
> Bonjour à tous.
>
> Nous nous posons la question sur l'utilité de faire un atelier ce Vendredi
> aux Bains Douches. Y a-t-il donc des personnes intéressées et des besoins
> particuliers (atelier à thème précis ou assistance) ?
>
> Si oui nous serons bien volontiers présents pour 18h.
>
> Sinon, rendez-vous le Vendredi 03/12
>
> Merci donc de vous manifester via la mailing-list.
>
> A bientôt
>
> Olivier
>
> --
> Attention, le reply-to se fait à l'expéditeur, pas à la liste

Bonsoir

Merci pour l'invitation à proposer des thèmes

Pour ma part, je suis intéressé par l'aspect organisation des fenêtres,
vision et organisation de l'arborescence, sous GDM en particulier.
D'autre part, l'installation de micro et webcam pour usage d'une
solution genre Skype.
Mais si il n'y a que moi qui se manifeste, pas de souci pour reporter au
3 décembre ;-)

A bientôt
Philippe