[Sequanux-ml] Atelier ce vendredi 26/11 ?

Olivier Testault olivier.testault at sequanux.org
Ven 26 Nov 12:28:14 CET 2010

> Merci pour l'invitation à proposer des thèmes
>
> Pour ma part, je suis intéressé par l'aspect organisation des fenêtres,
> vision et organisation de l'arborescence, sous GDM en particulier.
> D'autre part, l'installation de micro et webcam pour usage d'une
> solution genre Skype.
> Mais si il n'y a que moi qui se manifeste, pas de souci pour reporter au
> 3 décembre ;-)

En effet il semblerait que tu sois le seul disponible cette semaine,
peut être alors reportons-nous tout ça pour l'atelier du 03/12 ?

Nous pourrions alors prévoir une partie sur la suite de la ligne de
commande, comme le propose Jean-Luc, puis voir ensuite les sujets que tu
nous proposes ?

A+

Olivier