[Sequanux-ml] Atelier ce vendredi 26/11 ?

Jean-Luc Rotschi jeanluc.rotschi at dbmail.com
Jeu 25 Nov 22:21:52 CET 2010

Pas certain d'être las
Autrement pour le 3, une petite heure sur les lignes de commande avant
d'aider les  autres participants à casser leur machine, c'est toujours
amusant.
Personnellement, c'est les pratiques sur "supprimer, tuer, etc..." des
procédures qui m'empêchent de dormir. J'en rêve pendant ma sieste de 14
à 19h
JLR