[Sequanux-ml] dates des prochains ateliers aux bains douches de Besançon

Claire MARTIAL martial.claire at gmail.com
Mar 30 Nov 15:22:35 CET 2010

Bonjour !

J'ai fait la connaissance de l'association lors de vos dernières "portes
ouvertes" un samedi après-midi aux bains douches et avais souhaité pouvoir
recevoir de l'aide pour l'installation de Linux (et une première
familiarisation) sur un vieux portable.
Ne pouvant pas me  libérer pour ce vendredi 3 déc. je souhaitais connaître,
si possible, les prochaines dates d'atelier afin de m'organiser, notamment
par rapport à la garde de mes enfants.

Ma demande portait pour un portable Compaq Presario 2100, avec un processeur
AMD  Athlon XP-M, fonctionnant jusqu'à présent sous Windows XP, mais ayant
apparemment des erreurs sur le disque (à moins que ça ne soit une mauvaise
réinstallation de Windows ou un disque dur complètement saturé...).

Merci d'avance pour les informations qui me seront données...
Claire Martial