[Sequanux-ml] manifestation du 02 octobre

frederic.diaz at ac-besancon.fr frederic.diaz at ac-besancon.fr
Dim 3 Oct 17:25:25 CEST 2010

Bonjour la liste

Tout d'abore merci à Olivier pour m'avoir accueilli dans la base
et à Emile pour ses conseils toujours instructifs.

L'atelier d'Olivier au premier étage affichait complet et la présentation un
peu formelle d'OOo4Kids et OOoLight que j'avais prévue dans le Hall
d'entrée s'est vite transformée en débats informels multiples.

Merci aussi à Christian (prof 1 jour, prof toujours :-) pour ses explications
très pédagogues aux néophytes qui en sont ressortis convaincus !

 bref même si le nombre de visiteurs Ooo4Kids n'a pas dépassé la dizaine
les contacts furent bons.

Comme promis, ci-dessous l'url de téléchargement

astuce : si vous prenez la version XO et que vous la décompressez dans
un dossier dans votre home, il vous suffira de lancer le script sugar situé
dans bin pour que tout cela fonctionne (utile pour déployer dans une salle
sans faire d'installs lourdes ou quand on n'a pas les droits root).

cordialement

Fred Juan Diaz