[Sequanux-ml] on en parle en Haute-Saône

jean-francois.gaffard jean-francois.gaffard at laposte.net
Lun 4 Oct 00:25:15 CEST 2010

ce post pour vous signaler (j'aurais du le faire plus tôt) ce projet que je porte au sein des Amis du Muséum de Gray
http://carte.museum-gray.org/

Son vrai lancement aura lieu dans trois semaines au cours de la fête de la science le WE du 23-24 octobre mais on en parle déjà dans la presse de Gray.
http://www.fetedelascience.fr/index.php?template=projets%2Fchoix_multi_simple&geographie_id=10&PHPSESSID=3b8edb3246a2dc271d6b8c79aa5d71b8&action_id=29345&projet_id=20978

http://www.lapressedegray.com/actualite/Des-lettres-pour-nos-moulins-683.html

je n'ai pas encore pu lire le reste de l'article étant pour l'instant en déplacement.

amicalement

Jean-François

Je crée ma boîte mail www.laposte.net