[Sequanux-ml] Re: [Fwd: [Sequanux-belfort] atelier de ce soir à l'Usine]

Grégory Oestreicher greg at sequanux.org
Ven 22 Oct 13:15:04 CEST 2010

Salut,

> Est-ce que certains ont déjà fait du raid1 logiciel avec une Debian ?

Voui, mais jamais en passant par l'installer en fait.

> Avez-vous des conseils à proposer pour que je puisse aider Jean ce
> soir ?

Est-ce que tu peux avoir à peine plus d'infos sur ce qui ne marche pas. Là c'est un
peu light. La machine démarre ? Les disques en RAID ne sont pas vus ? Le RAID n'est
pas synchronisé ?

Je n'ai jamais eu de soucis avec mdadm, et tu peux trouver sur le net plein de tutos
bien faits. Juste un truc: mettre /boot dans du RAID peut nécessiter quelques
interventions manuelles. Je me souviens de questions là dessus lors de l'install de
mdadm, mais sans plus.

a+,
Greg