[Sequanux-ml] besoin d'aide pour une création de sommaire dans ooo 3.2

info at cartmeleon.com info at cartmeleon.com
Dim 12 Sep 17:17:33 CEST 2010

Voilà, Ma copine doit rendre un mémoire pour la semaine prochaine, dans
lequel il doit y avoir un sommaire, j'ai suivit les indications dans le
manuel ooo2.2 edité chez EYROLLES, mais sans résultat, (il utilisent un
modèle qui ne semble pas fontionner avec ma version)
donc, le mémoire est déjà rédigé, comment faire pour que les titres
s'affichent directement dans le sommaire ?
Merci
Xavier