[Sequanux-ml] Re : besoin d'aide pour une création de sommaire dans ooo 3.2

frederic.diaz at ac-besancon.fr frederic.diaz at ac-besancon.fr
Dim 12 Sep 21:06:05 CEST 2010

----- Message d'origine -----
De: "info at cartmeleon.com" <info at cartmeleon.com>
Date: Dimanche, Septembre 12, 2010 5:17 pm
Objet: [Sequanux-ml] besoin d'aide pour une création de sommaire dans ooo 3.2
À: Sequanux-ml at sequanux.org

> Voilà, Ma copine doit rendre un mémoire pour la semaine prochaine,
> danslequel il doit y avoir un sommaire, j'ai suivit les indications
> dans le
> manuel ooo2.2 edité chez EYROLLES, mais sans résultat, (il
> utilisent un
> modèle qui ne semble pas fontionner avec ma version)
> donc, le mémoire est déjà rédigé, comment faire pour que les titres
> s'affichent directement dans le sommaire ?
> Merci
> Xavier

Bonjour

Il faut tout d'abord que ton document soit structuré en utilisant
les styles de titres
Titres = style Titre 1
Sous-titres = style Titre 2
Sous-sous-titres = style Titre 3 etc..

C'est leur détection qui permettra un sommaire automatique

Ensuite insérer un saut de page (Ctrl Entrée) en début de ton doc là où sera la page de sommaire
Puis menu Insertion > Index et tables > Index et tables
Dans la ligne Titre, à la place de Table des matières,  mettre sommaire
valider
voilà pour l'essentiel
Plus de détails dans le doc pour profs ici :

http://campus-libre.educoo.org/courses/DOCSSTAGESDIFOR/document/Stage_2009/intro_OOoWriter3_Fred.pdf?cidReq=DOCSSTAGESDIFOR

Cordialement

Fred Juan Diaz

Ensuite