[Sequanux-ml] Re : OOo4Kids (on en parle un peu...)

frederic.diaz at ac-besancon.fr frederic.diaz at ac-besancon.fr
Mar 14 Sep 15:11:49 CEST 2010

Bonjour
merci de l'info
je les ai contactés pour qu'ils corrigent des imprécisions énormes.
cordialement
fred j d

OpenOffice.org est une suite bureautique libre complète, puissante,
compatible M$Office et fonctionnant identiquement sous Linux, MacOs et Windows.
Elle utilise le format ouvert OpenDocument certifié iso26300.
Téléchargement gratuit et documentation sur http://fr.openoffice.org

OOo4Kids, la version allégée (et rapide !) pour les 7-12 ans
http://download.ooo4kids.org/fr

L'association EducOOo vous offre ses ressources libres : http://www.educoo.org

Meet  the education.openoffice.org project Team on the international users list
users-subscribe at education.openoffice.org  (in English).