[Sequanux-ml] Re : Re: Re : OOo4Kids (on en parle un peu...)

frederic.diaz at ac-besancon.fr frederic.diaz at ac-besancon.fr
Mar 14 Sep 16:22:55 CEST 2010

Bonjour

Je ne sais pas si on n'est pas en train de mélanger des fils :-)

Au sujet des modifs de pps en provenance d'internet, c'est parfois tout simplement
que le module de téléchargement du serveur mail leur donne un droit en lecture seule.
J'ignore d'ailleurs pourquoi.
(voir en haut du bandeau de la fenêtre OOo lorsque le pps est ouvert)
Il suffit alors de les enregistrer sous un autre nom.
ceci dit, cela n'explique pas la cause.

cordialement
fred J D