[Sequanux-ml] Problème ouverture pps dans impress

eric b eric.bachard at free.fr
Mar 14 Sep 20:51:38 CEST 2010

Bonsoir,

Le 14 sept. 10 à 20:38, Greg a écrit :

> D'un autre côté le .pps c'est pas pour les diaporamas et .ppt pour
> les fichiers
> de travail ?

J'arrive un peu tard, peut-être, mais si quelqu'un pouvait me
décrire exactement ce qui est attendu, je pourrais peut-être
intégrer le changement dans OOoLight ? (c'est à dire dans OOo4Kids
dans un premier temps). IMHO la meilleure place pour faire la
demande, c'est : http://wiki.ooo4kids.org/index.php/
IdeasAndSuggestions/fr  +  poser la question sur la liste de
discussions (users at educoo..etc ).

Bonne soirée,
Eric
--